Lait de jument pour le corps



Bon inaugurons ce blog avec un article sur la base de la base : le lait pour le corps.
Ayant une peau super fragile (quoi une peau de rousse ? Si si), je fais très attention à ce que je met sur mon corp, j'ai banni Kiko et les cosmétiques bon marché. Privilégiant tout ce qui est naturel, j'achète mon lait corps/visage (servant aussi de très bonne base maquillage) à côté de chez moi, chez des amis producteurs de produits écolo et bon pour l'environnement.
Cette petite perle est réalisée à partir de lait de jument et diverses plantes comme la bourrache, la berce, etc (et d'autres dont on a certainement dû me parler mainte et mainte fois sans que j'écoute).







Le packaging est assez simple, sans fioritures. Ma bouteille a subi un eyeliner qui fuyait dans mon sac (je l'emmène partout). Elle porte le label Nature et Progrès qui indique bien une origine saine des éléments et un très faible impacte sur la nature.  La texture est semblable à une crème normale, à noter qu'elle est un peu plus liquide. De couleur blanche, elle intègre très bien la peau et la laisse toute douce, comme celle d'un bébé.







Les + : Produits naturels et bon pour l'environnement. Très douce, agréable sur tout le corps. Bouchon très pratique, elle ne fuit pas.
Les - : L'odeur un peu spéciale mais pas désagréable pour autant.

Ou la trouver : 
En passant par moi ou en contactant directement la Ferme Groning

Ferme Groning

3, chemin du Gaillon
76440 Grumesnil

0235906428




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire