23 mai 2014

Holika Holika Miracle real skin Finish



Je vous parle aujourd'hui de la marque Coréenne Holika Holika, basée sur la symbolique de la magie : palette à fard avec des chat de sorcière, mascara des milles et une nuits, etc.
Je ne suis pas trop fan des BB crème, pas parce qu'elles ne sont pas efficace mais parce que j'ai beaucoup de mal à trouver ma teinte de peau (frustration bonjour). Je n'aime pas le fond de teint car il masque le grain de peau et j'aime le naturel. Ce qu'il y a de bien avec la BB c'est qu'elle camoufle mes taches de rousseurs et donne de la luminosité à ma peau.



Le packaging est super mignon, vive les coréens ! La Miracle real skin finnish. Ce qu'elle a d’absolument génial c'est qe ce doit être une des BB les plus pâle du marché. Effectivement, elle est blanche. Elle fait aussi crème, elle est lumineuse, hydratante, elle referme les pores, elle illumine votre visage !

J'en suis fan ! Elle a une forte protection UV en plus.







Niveau couvrance, j'ai fait un teste avec une petite étoile verte, elle couvre ni trop ni pas assez, effet naturel garanti ! C'est une crème caméléon, c'est à dire qu'on ne la voit pas.


Les + : Couvrante, illuminatrice, hydratante, bref parfaite.

Les - : Elle n'existe pas pour les teints plus foncé, sinon absolument rien

Voilà voilà

Bises à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire