Amant du soir par Pulpe de vie



En ce moment je fait une fixette sur les cosmétiques bio. J'aime les compos saines et bonnes pour la peau mais si en plus les ingrédient sont issus du commerce biologique, c'est encore mieux. Quoi ? Mieux encore ? Des ingrédients issus des producteurs locaux. 
Je fais donc mon petit marché des marques bio, certaines que je connait déjà et d'autres que j'ai découverte récemment. Je vais vous parler aujourd'hui de la marque française Pulpe de vie. C'est une marque produite en Provence, à partir d'éléments d'origine naturelle et de fruits produits localement. Pile ce qui m'attire. Leur mascotte est une petite abeille, symbole de la fécondité des fleurs qui se transforme en fruit et de l'importance de la préservation de la biodiversité. Vous en voulez encore ? Vous pouvez parrainer/marrainer une abeille sur le site et recevoir des photos et les pots de miel qu'elle aura contribué à produire. 
J'ai pu tester plusieurs produits dont un qui m'a vraiment plus et convaincu, je vais vous en parler maintenant. Voici donc le crème de beauté nuit Amant du soir.





Le packaging est très basique mais coloré et plein de pep's. On voit de suite que la marque a voulu transporter tout le soleil du sud dans ces petits cartons. La majorité des produits se présentent dans des emballages cartons. Tout les ingrédients y sont écris, l'éthique de la marque y est également détaillée. Ce qu'on nous dit :

"Je suis faite de 3 actifs brevetés aux actions complémentaires :
-les bourgeons de hêtre (anti-rides)
-l'acide hyaluronique (hydratation)
-l'hydroxyproline (restructurant)
Un cocktail de fruits aux effets régénérants vient enrichir ma composition : framboise, figue, cassis et huile de figue de barbarie, tous issus de fruits frais bio de la région méditerranéenne ! Je suis votre filtre d'amour : Appliquez moi le soir... Détendez vous, il n'y a pas que sur vous que j'aurai de l'effet." 


On nous renseigne aussi sur les effets des fruits présents : les framboises pour leur propriétés régénérante et leur pouvoir anti-oxydants, les figues pour nourrir la peau et leur actifs anti âge et le cassis pour leur action anti-radicalaire. Ils sont 100% garantie frais, entier et made in France. Les huiles, fleurs, packaging et la production sont également faits en France. Le tout sans PEG, sans silicone, sans paraben, sans phénoxyéthanol, de quoi protéger les peaux sensibles. 

Le produit se finit se présente sont flacon plastique avec une pompe. Le produit a une odeur assez naturelle mêlée à celle du cassis sans que le tout soit agressif, elle reste un petit moment sur la peau. La crème pénètre bien la peau et l'application est très facile, un petit bonheur pour la peau.
Cette crème est tout simplement un super coup de coeur que je suis contente de partager avec vous. 




Le + : Elles est très saine et efficace, rien à redire, un véritable bijou.
Le - : Elle est un peu grasse au début mais l'effet part vite.

Où la trouver ?
Vous la trouverez juste ici sur le site de Pulpe de vie bien sûre mais également dans les Biocoop, Parashop et Mademoiselle bio. 


Voilà voilà
Bonne fin d'année à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire