L'Occitane crème allégée Amande





Hello,
J'espère que vous avez toutes/tous passé un bon Noël en famille, en amoureux, ou en regardant Love Actually avec un pot de glace sur votre canapé. Pour ma part, j'ai navigué entre ma famille et celle de mon cher et tendre, nous avons donc eu le droit a pas mal de repas copieux et bien caloriques. Parce oui, si Noël est signe de joie, de famille, de cadeaux et d'illuminations. J'ai un peu anticipé le truc, avec un autre produit l'Occitane (oui encore je sais mais la marque me fait craquer en ce moment). Ma crème allégée de la gamme Amande au bourgeons d'amandier m'a été offerte récemment et je peux vous dire qu'elle dépote !





On commence par le packaging, dans une boîte en carton au allure de réclame retro, je valide. Le produit est lui contenu dans un pot en verre très élégant. On retrouve le thème de la boîte sur l'étiquette. Le pot est assez massif est fait penser au cosmétiques des années 60. La contenance est est très correct puisse qu'elle est de 200ml. La crème quant à elle se présente sous un forme de gelée verte au parfum délicat.
Ce parfum est un doux mélange d'odeurs fleuri et un peu amère. Perso je l'aime beaucoup, elle est originale et pas trop prononcée. 




Niveau compo, on nous annonce l'ingrédient principal de la crème sur la boîte : des bourgeons d'amandier. On a pas mal de produits d'origine naturel et ça, c'est vraiment cool. Beaucoup d'extrait d'amande, de l'huile, de l'extrait de bourgeons et des protéines. On trouve aussi de l'extrait de bourgeons de rose. 
Au dos, on nous fait part des prouesses de la crème avec des chiffres et des études : environ 3cm de tour  de taille en moins en 30 jours, 81% des femmes ont la peau est plus ferme, 93% ont la peau plus lisse, 83% ont la peau plus tonique et 77% ont la peau comme liftée, sans oublier que 100% de ces femmes ont approuvés son efficacité en matière d'hydratation. De quoi rendre jalouse toutes les méthodes minceurs chez votre pharmacien. 




Niveau résultats, ça ne fait que 3 jours que je l'utilise et c'est tout simplement bluffant. J'observe déjà que ma peau devient plus tonique et que le peu de peau d'orange que j'ai au niveau des cuisses commence (déjà !) à se faire la malle. Je pensais utiliser cette crème plus pour son côté hydratant mais là, wahou. Quelle découverte, une telle efficacité, je n'aurai jamais espéré qu'un produit marche aussi vite, surtout naturellement. Je suis plus que comblée et c'est bien évidemment un produit que je racheté une fois terminé. Certe le prix est un peu élevé mais pour de tels résultats, on comprend mieux pourquoi. 

Le + : Tout tout tou
Le - : Son prix et son packaging difficilement transportable. 

Voilà voilou, 
bonne fin d'année à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire