8 déc. 2014

My Little Box de décembre 2014




Alors oui, j'ai raté l'article pour la box de novembre, je m'en excuse...
Voilà la box de Noël reçue aujourd’hui. Tout d'abord je tiens juste à faire un petit point sur le mécontentement grandissant sur le toile part rapport à cette box. Beaucoup de monde la trouve abusée, pas assez remplie et répétitive. Personnellement je trouve que la box est rentabilisée même si elle ne fait pas Noël. Et le soucis est là, c'est que les box de décembre sont très attendue car elles sont sensée refléter l'esprit de Noël. Malgré ça je trouve que la box est bien fournie et me plaît quand même. Certes certaines sont déjà arrivée dans d'autres box mais c'est l'occasion de faire de petits cadeau à son entourage.
Enfin enfin, passons à la box. Le dessin de Kanako est sympa et le thème d'un Noël pastel est bien respecté (bien que je ne sois pas vraiment fan on ne peut pas dire non plus que ce n'est pas terrible). Le tout est harmonieux et la box est réussie. Ce mois ci, on salue la coopération de My little box et Make my Limonade. Le tout est donc régi par du Diy (do it yourself).




 

La première surprie est un headbang, il y en avait trois, un noir à sequin et deux en laine, l'un gris et l'autre beige/rosé. J'ai eu ce dernier. Il a un petit effet tricoté et on voit qu'il possède également des fils dorés. Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter car je trouve que ça fait un peu fade sur mes cheveux roux mais contre toute attente, avec un joli maquillage des yeux et une bouche rouge, il peut être joli. Je ne vais pas vous mentir, j'aurai quant même préféré le noir. 


Le produit de beauté My little Beauty du mois est un rose à lèvre. Certaines l'ont déjà reçu dans d'autres box, mais il y a plusieurs teintes disponibles ! Sur le coup je suis conquise, ça fait pas mal de temps que je cherchais un rouge pas trop flash à porter tous les jours et je viens de la trouver ! En plus le packaging est super mignon. Il me fait un peu penser au Medieval de Lipstick Queen, le rouge "que tout le monde peut porter". Il n'est pas prêt de me quitter.


Un second bon point pour cette box, un second produit maquillage, cette fois par Make my Limonade. Il s'agit d'un fard brun légèrement pailleté, Je le trouve réussi même si je possède déjà quelque chose de similaire. Cependant il a une petite touche unique. Le packaging est de très bonne qualité et on retrouve un petit miroir à l'intérieur. 





Pour continuer avec Make my Limonade, on retrouve ce mois ci un kit DIY pour customiser nos cadeaux de Noël. Ce doit être ma seule déception. Etant donné que les magasins offres de jolis paquet pas besoin d'emballer mes cadeaux de Noël, je ne sais pas trop à quoi tout ça va me servir. Je trouverez quand même une utilisation à la petite ficelle. En plus pas possible de faire un cadeau, avec un nécessaire qui lui même sert à faire des cadeaux, vous me suivez ?


Le dernier produit, le produit partenaire, est sans doute mon plus gros coup de cœur. Il s'agit d'un lait pour le corps de la marque anglaise Cowshed. Tout est expliqué dans le My little World du mois. Il s'agit d'un SPA super sellect ayant sorti sa ligne de produits pour le coprs. L'odeur est juste divine, non comparable à aucune autre. Je l'adore. Je me suis d'ailleurs empressée de l'utilisé ! 


Ou trouver ces produits ?
- Le lait pour le corps directement sur le site Cowshed
- Le fard à paupière juste là sur My Little Corner

Le reste étant en exclusivité, vous ne pourrez pas le retrouver.
La box vous a t-elle convaincu ou êtes vous déçu ? Partager vos impressions en commentaires :)
Bises



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire