Play 101 pencil d'Etude House


En attendant l'article coup de coeur 2014, je vous présente aujourd'hui les crayons Play 101 d'Etude House. Ils ne sont pas très cher et c'est un super cadeau à offrir pour les fêtes, d'autant plus que la marque a sorti un packaging spécial pour Noël. 
Je les ai commandé sur le site TeterKorea, c'est là ou ils sont les moins cher, vous vous en sortez pour environ 4€. J'en avais entendu du bien sur le blog de Kinoko et me suis décidée il y a quelques temps déjà à en commander moi aussi. Résultat ? J'en veux plus ! 



Je les ai commandés dans les teintes 26, 5 et 44. Le packaging est simple mais efficace. Les crayons sont dans un étuis plastique avec en bas une partie à tourner pour faire sortir le crayon et un taille crayon comme vous pouvez le voir sur l'image du bas. 



Les couleurs sont très vives et correspondent bien à celles indiquées sur le site. Les crayons sont pigmentés. La couleur 26 est un rouge pâle légèrement acidulé. Il est parfait à dégrader autour de l’œil et en rouge à lèvre. Il est en plus légèrement pailleté. La couleur 5 est un blanc un peu argenté et doré, il est très sympa au coin interne de l’œil et donne beaucoup de luminosité au regard. Le 44 est un bronze chaud facile à marier avec le marron. 



Les textures sont crémeuses et facile d'application. Leur gros plus ? Ils s'utilisent partout ! En ombres à paupière, sur les lèvres, en eyeliner ou encore en blush. Personnellement je les utilise surtout en liner et sur les lèvres et ils sont très agréable, je les recommande vivement ! Voilà un petit aperçu des couleurs. Elles tiennent vraiment bien, elles ne sont pas faites pour être waterproof mais le rouge résiste particulièrement bien à l'eau. Dans toutes les teintes disponibles les possibilités sont infinies ! Une autres commande est d'ailleurs en transit pour moi.


Le + : Ils sont extra, ils tiennent bien, sont agréables à porter et s'utilisent partout !
Le - : Absolument rien...

Ou les trouver ? Au meilleur prix sur TesterKorea, sur W2 beauty ou sur les sites français comme Himawari ou sur Malilibulle

En espérant qu'ils vous plaisent, 
Bises,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire