12 déc. 2014

Re:cipe, mon huile chouchou




Bien qu'il m'arrive parfois d'utiliser du lait démaquillant et même de l'eau micellaire en dernier recours, je me démaquille généralement à l'huile démaquillante Re:cipe au thé vert. On connait plus sa grande sœur à la rose mais j'ai une légère obsession avec le thé.
Le packaging est très sympa, une bouteille transparente avec un pousse très pratique. Au fond on voit s'agiter de petites feuilles de thé, c'est assez original. Moi ça me fait un peu penser à une infusion alors j'adhère complètement. Le système de pompe est très pratique et permet de doser le produit, un coup, un dose parfaite. Le contenant étant assez grand, je n'ai pas besoin d'en racheter tous les mois et une bouteille me dure facile 8 mois.




Niveau odeur, rien de trop prononcé ni trop fort, je dirai juste un doux parfum de thé cru, relaxant et agréable (surtout sur les tempes). La texture est celle d'une huile sans être trop grasse. Je l'étale avec les mains avant mon nettoyant et la rince au gant de toilette. C'est mon petit rituel du soir à moi, qui permet de me détendre avant d'aller au lit. L'application est facile et l'huile est très efficace, tout on maquillage part instantanément. C'est la seule qui enlève si facilement mes rouges à lèvres très colorés sans laisser de traces. C'est également une bonne allié pour de se débarrasser des encres à lèvres. Elle laisse la peau douce, comme assainie avec un finis mat.
Personnellement je l'ai plus qu'adoptée !
Une petite démonstration :







Un petit conseil, acheter là sur le site français Peau d'Ange, la livraison est rapide et le service de qualité. L'huile est dispo ici à 19€90.
Bises à vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire