Gamme Baignade sauvage de Nature et Découverte



Hello,
Avec les fêtes de fin d'année, j'ai eu très peu de temps pour écrire sur le blog, maintenant que tout est passé, je vous présente la nouvelle gamme de Nature et Découverte que j'ai eu le plaisir de tester dernièrement. 
Il m'est arrivé deux trois mésaventures et mon petit papa m'a offert un duo de mousse de douche venant de Nature et Découverte, une découverte pour moi (c'est le cas de le dire !). Je ne vais pas souvent au magasin de Rouen et pourtant je l'aime beaucoup ! Pourquoi me direz vous, et bien parce que dans cette rue stratégique est placé N&D mais aussi le Palais des Thés et un super magasin de bijoux, et ça, mon banquier il aime pas. J'ai utiliser ces deux mousses et peut donc maintenant vous en parler car je les ai tellement aimé que je suis allée voir les autres produits de la gamme. 

 La collection se divise en 4 thèmes que la marque nous présente très bien :








J'ai donc tester les mousse de douche Au Coeur de la Crique et Au Fil du Fleuve. 
Tout d'abord le packaging, simple, naturel avec le charme de paysages magnifique, bref très réussi. Les mousses se présentent dans un flacon plastique et d'une pompe donnant accès au produit. L'étiquette n'étant pas en papier, elle ne craint rien sous l'eau et leur petit format vous permet de les emmener partout (je compte bien les prendre en vacances). 


   

L'odeur est très agréable et fidèle aux description de la marque, elle n'est pas trop forte et laisse la peau délicatement parfumée, un vrai bonheur, parfait pour cet été ! Les parfums sont très originaux et nous transportent au lieu dis de cette "baignade sauvage", j'ai pu sentir le parfum de Sous la Cascade, je le trouve à la fois étrange et très envoûtant, du jamais vu. 
La matière à appliquer, vous l'aurez compris, se présente sous forme de mousse, c'est peut être le seul petit défaut, car il faut 3 pompes de produit rien que pour la partie haute du corps. Je pense qu'il va vite se finir. 


J'aime beaucoup le concept de cette collection, non seulement le visuel est réussi mais les parfums aussi. Moi qui suis quelqu'un de très nature, qui aime explorer l’environnement qui m'entoure. Cette collection me correspond donc plus que bien, je pense que je vais même me prendre le livre qui l'accompagne : Baignades sauvages en France. J'ai bien envie d'essayer un produit de chaque thème et de complété ceux que j'aime déjà. Je commence l'année avec de bonnes découvertes, j'espère qu'elles vous plairont aussi.

Le + : Le design, les senteurs, l'originalité et le côté naturel.
Le - : Le format petit, l'envie d'en acheter toujours plus.

Vous retrouverez la gamme juste ici.
Bises à tous et à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire