24 janv. 2015

Twilight volume cream de Mizon




En ce moment je redécouvre les cosmétiques asiatiques que je réintroduis doucement dans ma routine soin. Bien que j'ai beaucoup de crèmes à tester, je me suis dis que j'allais finir celle que j'avais commencé avant. J'aime beaucoup les produit Mizon, j'utilise fréquemment leur mist à la bave d'escargot. Ce sont des produits que j'apprécie par leur efficacité et leur gamme de prix. Une autre chose qui m'a fait craquer ? Le packaging et le thème du produit, ambiance "I drink blood". Les vampire moderne version Twilight and co, très peu pour moi, mais je reste toujours sous le charme de Dracula et autre Lestat.


Au niveau du packaging, le produit se présente dans un boîte carton bordeaux satinée (que je n'ai plus). Le pot en lui même est en plastique dur effet verre fumé avec un couvercle rouge. Je trouve ça assez élégant. On retrouve l'effet vampire au niveau du logo, de petite chauves-souris et du sang dégoulinant. Le format est généreux et assez pratique au transport. On la glisse facilement dans son sac sans risque d'ouverture du  bouchon.
La crème en elle même ressemble plus à une gelée  rose avec des petit morceaux plus compacts blancs. Perso cela me fait un peu penser au morceaux de chair des film d'horreur bon marchés. Le tout s'applique assez bien et laisse un effet mouillé sur la peau. Il n'y a pas besoin de beaucoup de produits et la peau est comme fraîche. L'odeur est un mélange d'agrume et de menthol très léger mais elle disparaît vite une fois sur la peau.



La crème promet d'illuminer la peau avec un effet whitening et brightening. De quoi faire un vrai peau de cadavre. Perso je ne pense pas que ma peau puisse être encore plus blanche qu'elle ne l'et déjà. Bref ma peau de vampire doit quand même être hydratée et cette crème m'a un peu tapé dans l’œil. L'élément phare de la compo c'est l'extrait de sang de dragon, la plante hein, faut pas rêver !
Pas d'effet whitening de fou sur moi mais ma peau semble quand même plus illuminée. En plus elle hydrate juste comme il faut, pas trop ni pas assez, elle est parfaite pour ma peau mixte. Je pense qu'elle ne conviendra pas aux peaux très sèches.




On résume :
Les + : Hydrate, sent bon packaging vraiment sympa.
Les - : Bien frotter pour la pénétration du produit.

Bises,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire