Masque It's real de Innisfree





Bonjour à toute et  tous,
Je vous parle maintenant des masque It's Real de la marque Innisfree, parce que vous le savez déjà, Innisfree, c'est juste top, des actifs naturels, une compo assez saine, une efficacité au top. 
Perso, j'aime beaucoup les masques en tissus et je me tourne plutôt vers les masques asiatiques, pourquoi ? D'une part, les cosmétiques asiatiques sont plus concentrés en actifs, d'autre part parce qu'ils coûtent rarement cher. Ceux-ci seront à vous pour la modique somme de 1€08. 



Je vous présente aujourd'hui la gamme It's real, dont les actifs viennent de Jeju, si vous voulez une recap, c'est dans cet article. Il y a 17 masques en tissu différents dans la gamme avec chacun différents actifs :

- Thé vert : apaisant et hydratant. 

- Kiwi : hydratant et nettoyant
- Baies d'açai : Peau lissée et rajeunie 
- Rose : Peau lissée et éclatante
- Riz : hydratant
- Fraise : Peau lissée et lumineuse
- Bija : nettoyant
- Citron: nettoyant et illuminant
- Tea Tree : hydratant et nettoyant
- Mûre : Protection et bonne santé
- Grenade : Fermeté et souplesse
- Armoise : Améliore le teint et purifie la peau
- Beurre de Karité : Peau retendue et hydratée
- Miel de Manuka : Hydratation et peau retendue
- Aloe Vera : hydratant et apaisant
- Bambou : hydratant
- Concombre : Super hydratant

Avec tout ça vous trouverez forcément ce qui vous convient le mieux et ce qui sera le plus adapté à votre peau. Je n'ai par exemple pas besoin d’avoir une peau plus lisse et rajeuni, masque dont je ferai cadeau à ma chère et tendre maman. 




Comment ça s'utilise ?
Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas le concept du masque en tissu, c'est très simple car il n'y a pas besoin de nettoyage. Il vous suffit d'ouvrir très simplement  le paquet qui contient un masque imbibé de lotion. Dépliez le, vous trouverez un tissu en forme  de visage, oui, sur le coup c'est un peu creepy. Mettez le en place et laissez posez 10-20 minutes.




J'ai testé le Tea Tree en écrivant l'article. Le masque est très frais et facile à appliquer. Il y a beaucoup de produit sur le tissu, je me suis même demandé si je pouvais le garder afin d'en refaire un deuxième. Le masque est agréable à porter et ne gène pas du tout pendant sa pose. Le résultat est lui aussi au rendez-vous. J'ai eu un petite poussé de bouton suite à la prise de médicaments, les rougeurs se sont atténuées et les boutons asséchés. 



Si vous aussi vous voulez acquérir ces masques, rendez vous sur l'e-shop d'Innisfree. Il y a souvent des offres folle, il n'y a pas si longtemps, pour 10 masques achetés, vous en aviez 10 offerts. 

On récap ?

Les + : Efficacité, compo
Les - : Un peu creepy

Aller, ciao,


1 commentaire:

  1. Hey! :) Ca donne envie, en plus vu le choix, on est sure de tomber sur un qui nous plait... :)
    Celui à l'armoise me tente bien, j'irais faire un tour sur l'eshop.
    Bizouilles ♥

    RépondreSupprimer