6 mars 2015

Lotion Shara Shara Hinoki Spa



Premier article depuis mon retour, un autre racontant mon voyage est en court de préparation. J'ai choisi de vous parler d'un produit que je voulais depuis pas mal de temps et que j'ai eu du mal à trouver. La gamme Hinoki Spa de Shara Shara m'attirait vraiment beaucoup, j'en avais entendu du bien et le packaging réuni absolument tout ce que j'aime : ambiance de source chaude sous une branche de sakura en fleur.  La lotion avait tout pour plaire.

Shara Shara est une marque coréenne au design girly et mignon. Leur soins sont assez réputés car très bien formulés. La marque est représenté par un des chanteur d'un groupe de K-Pop, elle a beaucoup de succès dans son pays d'origine. On retrouve souvent les même petits personnages sur les packaging, au look enfantin. Bien sûre, ce genre d'image plaît beaucoup au asiatiques. Shara Shara commercialise des produits accessibles à tous et à toutes dans une gamme de prix intéressante. 






Le décor est très joli, que ce soit la boîte en carton ou le flacon rempli de produit. Le tout est très raffiné et mignon en même temps, l'emballage est en plastique épais imitation verre de très bonne qualité. Le produit est incolore.
Niveau compo, rien de foufou, il y a du bien et du moins bien, c'est un produit un peut mieux que a base mais je pense qu'il ne faut pas non plus en venter la composition. 



Cette lotion nous promet une peau "comme après le SPA", soit douce et nettoyée. L'odeur est très agréable bien qu'assez faible, elle s'estompe très rapidement sur la peau. Le produit en lui même est liquide est assez épais. Son application est facile et pas besoin de frotter les mains pour le laver, il part tout seul sous l'eau. Jusque là, tout va bien. 
Après plusieurs applications, les promesses sont plus que tenues, en effet, ma peau se retrouve "trop" hydratée et mes pores se sont transformés en cauchemars. Pores dilatés donc mais aussi apparition de points noirs disgracieux et de rougeurs. Je conseillerai donc la lotion à celles qui ont la peau vraiment desséchée, et la déconseille fortement aux peaux mixtes à grasses. 





Je dois dire que ce produit est une seconde déception Shara Shara, je ne sais pas si je me redirigerai vers eux par la suite, j'ai encore plein de choses à tester. Et vous ? Avez vous tester cette marque ?

Pour celles qui souhaiteraient se faire un avis elles-même, vous trouverez cette lotion sur Korea Depart. Si vous l'appréciez, vous feriez bien de faire un stock car cette lotion est discontinuée.

Les + : Packaging sympa, très bonne hydratation
Les - : Ne convient pas aux peaux mixte à grasse, ni à imperfections

A bientôt
Kisses,

2 commentaires:

  1. C'est pourtant bien parti! Bon, je n'essaierai pas cette marque...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a du bon dans la marque, je ne suis juste pas tombée dessus :)
      Bises
      Ara

      Supprimer