Belle jusqu'au bout des doigt avec Bijoux Chérie



Oyez oyez,
Je vous parle aujourd'hui d'un e-shop tout neuf : Bijoux Chérie. Je suis très bijoux mais ai également beaucoup de mal à changer les miens et ajouter de nouveaux venus à ma collection. Je n'aime pas trop la couleur ni le doré, je marche plutôt à l'argent et au coup de cœur. 

Je vous présente aujourd'hui un joli bracelet couleur argent, gentiment offert par Chérie. Une personne très gentille et à l'écoute de ses acheteuses. J'i été septique lors du premier contact car comme je vous l'ai dit, j'ai des goûts plutôt difficiles. Le premier choix de Chérie qui commençait par le mot "coloré" ne m'a pas vraiment tenté et je ne comptais pas vous parler d'une chose qui ne me plaisait pas. Puis elle m'a proposé autre chose couleur argent sans que je sache ce que ce serait. A la réception, surprise, le bracelet est tout à fait mon style en plus d'être facile à porter.



Le bracelet est simple, couleur argent. C'est un bracelet jonc réglable selon la taille de votre poignet. Voilà ce que Chérie en dit :

"Partez à la découverte du savoir faire artisanal du métal grâce à ce beau bracelet fin en métal argent ciselée de forme original et rare. Un bracelet qui a été fabriqué en édition limitée selon un savoir faire unique. Très fin, son travail demande un travail minutieux, il est très agréable à porter tout contre la peau et surtout il est ajustable et conviendra à toutes les tailles de poignet.
Le bracelet en jonc est envoyé dans sa jolie pochette."






Je ne savais pas que ce genre de motif était issus de l'artisanat exotique mais il est toujours bien d'apprendre de nouvelle choses.

Du point de vu de la finesse, il est vrai que les détails sont précis et que le bracelet est bien fini. Le seul point qui reste pour moi une zone d'ombre c'est sa matière, à part "métal", je n'ai pas d'autre info sur le produit. J'ai pu porté pas mal de temps ledit bracelet sans qu'un trace verte apparaisse sur mon poignet ou que la couleur se détériore. Ça c'est plutôt un bon point. Comme il vaut mieux prévenir que guérir, j'évite de passer mes mains sous l'eau avec le bijoux.



Il me fait un peu penser au anneaux que je porte aux oreilles mais également à celui qui est à mon nez. J'aime beaucoup ce style de bijoux ethnique à effet chic et pourtant très simple. La boutique de Chérie en regorge, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.
Le seul point noir c'est le prix. Je trouve que même si ces bijoux sont vraiment bien fini et beau, les prix sont un peu élevés. Je sais que chacun fixe ses prix comme il l'entend mais ceci reste mon avis personnel. Pour ce bracelet, vous devrez débourser 35€.

Pour découvrir la boutique, c'est juste ici !

Bises




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire