"Lady, lady Oscar, elle est habillée comme un garçon..." ♫
Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas présenté de review make up, et ce, même si j'ai accumulé plusieurs choses à partager avec vous. Je me rattrape donc aujourd'hui avec cet eyeliner geek à souhait; celui de la Rose de Versailles, que dis-je, du fameux Oscar de Jarjayes, notre Lady Oscar.
Je porte beaucoup d'eyeliner, par beaucoup je ne veux pas dire un gros trait, mais plutôt que j'en met presque tous les jours. Ça fait un peu année 60, vintage de tous les jours.
Etant également une grande fan de l'animé et du manga Lady Oscar, lorsque j'ai, lors de mes pérégrinations sur internet, découvert cette collection, je n'ai pu retenir mon porte monnaie. J'ai donc fait l’acquisition d'un eyeliner ainsi que d'un crayon à sourcil. Je n'ai pas regardé la composition pour cette fois, je me suis juste contentée de faire ma fan girl.
La collection La rose de Versailles (en français s'il vous plaît) se compose de différents produits, on y trouve diverses couleurs d'eyeliner, de crayon pour sourcil ou encore de mascara. La gamme a été primé numéro une pendant deux ans par le webzine Cosme, spécialiste des cosmétiques japonais. Ma très faible connaissance en japonais (et en chinois classique) me permet tout de même de reconnaître quelque caractères.
L'eyeliner promet un trait fin, sans effet panda et waterproof.
La couleur est intense, pas de noir délavé ou de gris foncé, là, nous avons un joli noir. Le rendu est harmonieux et ne bave pas. Il tient toute la journée, même en faisant du sport ou en passant sous la pluie, rien à signaler.
Vous trouverez la gamme sur Ebay. Il me semble même l'avoir vu à Paris lors de ma dernière visite chez Queen House. Bien que le prix soit un peu élevé,
Aller, cadeau !
On recap' ?
Les + : Le visuel, le pinceau feutre
Les - : Pas de rectifications
Ciao ciao,
Un jour peut être je saurais mettre du liner :)
RépondreSupprimerT'as un joli coup de main !