Grand bal masqué de Kamel Ouali à Versailles




Hello

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon absence durant le dernier mois, j'ai eu une vie privée très mouvementée et le blog l'a bien senti.
Je ne vous présente pas de produit de beauté pour ce retour mais un article sur le grand bal masqué organisé par Kamel Ouali à Versailles dans la nuit du 27 juin.
Bien que le billet était un peu onéreux, moi la fan du XVIIIème siècle, n'ai pas pu résister à passer une nuit entre amies dans l'orangerie du château de Versailles. Au programme ? Concert, piste de danse, spectacle, champagne et balade de nuit en extérieur.

Les participants pouvaient assister à 20h30 aux Grandes Eaux, le spectacle de fermeture du château mais nous sommes arrivées à 23h30, heure d'ouverture des portes de la Rotonde. Un peu de queue à l'entrée, l’immersion est immédiate. Le lieu sublime, les invités en costume d'époque, tout s'y prête.
Après avoir consigné nos sacs, direction les jardins, histoire de jeter un œil au système de restauration. Tout marche par jeton, nous en faisons donc l’acquisition.
Direction la piste de danse, entre tubes des années 80 et musique actuelle, il y en a pour tous les goûts, rien de kitch, et parfaitement bien alterné.  Nous avons passé la soirée à faire des aller/retour tant la chaleur de la piste était oppressante.
A l'extérieur, on s'assoit au bord du bassin, un verre de champagne à la main, à l'intérieur, on danse avec des inconnus masqués. Bref, la recette parfaite d'une soirée réussie.

Viennent à ça s'ajouter les animations. Concert d'Emmanuel Moire, le (beau) roi Soleil, Anaïs Delva, notre reine des neiges et Fauve Hautot. Pas plus de trois titres chacun, ils sont aussi là pour profiter de la soirée, masqués comme tout le monde. Les danseurs de Kamel Ouali défilent sur la piste, tout est superbement chorégraphié.
Dernière petite surprise, nous avons eu le droit à un after dans les bosquet du château, la piste de danse en extérieur nous propose également le petit déjeuner !

Nous avons passé une très bonne soirée, et franchement, j'ai hâte déjà hâte d'y retourner l'année prochaine.




 













Bises à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire