31 juil. 2015

Mamonde flower essential mask, des pétales sur le visage






Hello,

Je tenais à vous parler aujourd'hui de la marque coréenne Mamonde. Lancée en 1991 (rien que ça), son nom vient de la contraction de Ma et Monde, une mauvaise traduction française de My World.
Mamonde utilise surtout des principes actifs issu des fleurs.





Ce que je vous présente aujourd'hui n'échappe pas à la ligne directrice de la marque, les masques en tissu Flower Essential Mask. Chacun de ces masques possède un ingrédient phare ainsi qu'un effet actif. J'ai choisi les 6 suivants mais la gamme en contient 16 :
- Camelia Lifting
- Safflower Moist Lifting
- Magnolia Whitening
- Lotus Cooling & Soothing
- Peach Blossom Shiny Hydrating
- Jasmine Oasis Water





Je ne vous présenterai que les quatre derniers car j'ai offert les deux premiers à ma petite maman.

Inutile de parler du packaging puisqu'il est commun à quasi tous les masques imbibés. Je trouve tout de même que le fond blanc orné de fleurs est élégant et assez frais. 





Le masque whitening contient des extraits de magnolia et de niacinamide, il diminue les taches, illumine le teint, hydrate et nourrit la peau. 
Le masque cooling and soothing quand à lui est formulé à base de lotus, citron et acide hyalurique et vous promets des effets apaisants, tonifiants et ré-équilibrants. 
Le masque oasis water, aux extraits de jasmin (aussi bien pétales que nectars) et de citron. Il répart, lisse, régénère et nourrit la peau. 
Le petit dernier, le shiny hydrating à la fleur de péchers, éclaircit le teint et nourrit l'épiderme en profondeur. 

Vous avez l’embarras du choix, sachant que les masques s'adaptent à tous types de peaux, inutile de se priver. 





Et comment on les applique ? Sur peau propre, au préalablement nettoyée, poser le masque entre 10 et 20 minutes. C'est aussi simple que cela. Perso, je récupère même l’excédent de produit dans le sachet afin de pouvoir refaire un masque, rien ne se perd ! 








Je suis très contente de leur efficacité, moi la fana de masque en tissu. Ils tiennent leur promesse et ma peau est bien hydratée et illuminée. De plus il laisse une agréable sensation de fraîcheur parfaite pour l'été. 

Vous trouverez ces masques sur le site de Peauxd'Ange ou encore sur TesterKorea pour environ 1€50.

Voilà voilà,

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les cosmet asiatiques, je les trouve plus puissants que les notre. Le packaging est sympa !
    Sev

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le packaging est effectivement sympathique, il fait très garden party haha.
      Bises
      Ara

      Supprimer
  2. Merci pour ces détails. J'ai mon amie corréenne qui m'en a ramené mais je ne savais pas l'utiliser ! Et grâce à vos instructions, j'ai trouvé, merci.
    Quand on regarde les prix sur Amazon, c'est 11,50 dollars. Et là vous parlez de 1,50 euros ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne vous conseille pas de regarder sur des sites comme Amazon pour les cosmétiques asiatiques, ils sont souvent plus chers. Peaux d'Ange est un site français qui commercialise la marque Mamonde. Si vous cherchez vraiment les prix les plus bas alors je pense que Testerkorea sera votre meilleur ami :)
      Bonne journée,
      Ara

      Supprimer