3 août 2015

Tony Moly Cucumber Water Gel




Yop,

On arrive au milieu de l'été, le soleil a déjà commencé à griller certaine peau pour les chanceux et chanceuses qui sont parti en juillet. 
Après le bronzage, ou si comme moi vous ne bronzez pas, après les coups de soleil, le défi c'est d'hydrater sa peau. Et cela, tout en légèreté, bye bye les crème grasses et lourdes.
Les gels végétaux, ou cette merveilleuse alternative pour l'été. Bambou, aloe vera, concombre, possèdent tous la capacité d'hydrater, et même d'apaiser la peau. 

Le cucumber water gel de Tony Moly est utilisable partout : dans les cheveux, sur le visage ainsi que sur le corps. Ses propriété hydratantes, cicatrisantes, rafraîchissante et régénérantes en font un allié parfait pour calmer rougeurs et démangeaisons. 
On l'utilise : 

- Contre les coups de soleil, il apaise et répare la peau.
- Après un expositions prolongée au soleil, afin de bien hydrater la peau, il s'applique partout.
- Comme base de maquillage, non gras, c'est une super alternative aux primers pour un teint frais toute la journée.
- Comme masque, jour ou nuit, je laisse poser un fine couche durant le sommeil ou une plus épaisse pendant 10 à 20 minutes avant de rincer. 
- Il soulage les peaux fraîchement épilées, calme l'irritation et approuvé par mon esthéticienne :) 
- Contre les piqûres superficielles, de moustique, d’araignée, d'oursin, il calmera l'irritation. 

Vous l'aurez compris, aux premiers abord, ce gel a tout pour plaire, penchons nous un peau plus prêt sur ce must-have de l'été.







Le packaging est ans doute la chose qui m'a le plus fait hésiter quant à l'acquisition de ce gel. Assumer la forme plus qu'évocatrice ou pas ? J'ai finis par céder et ait même pris le gel avec moi en camping entre amis. Je préviens à l'avance celles ou ceux d'entre vous qui seraient tentés, il va falloir à chaque fois expliquer que non, il ne s'agit pas d'un concombre dans un préservatif mais bien d'un après-soleil. 
Je ne sais pas ce que les designer avaient en tête...






Le gel contient 95% d'eau de concombre. Je n'ai en revanche par réussi à trouver la composition exact, si vous l'avez, je suis preneuse ! L'odeur est très fraîche et estival, on y retrouve le concombre mais sans que cela prenne le nez. Elle disparaît assez vite une fois sur la peau.







La texture gel et non grasse est super agréable à appliquer, autant sur un peau nettoyée qu'en partant de la plage. Il est naturellement frais, vous pouvez donc l'emporter avec vous mais il est également possible de le conserver au frigo.
Mais peau est bien hydratée et apaisée. J'ai également remarqué une diminution des cicatrices sur mes jambes. Il laisse un voile de légèreté sur la peau.





Vous l'aurez compris, ce gel est un coup de cœur, aucun point négatif, même si j'attends toujours la composition. Il me suis maintenant partout où je vais, je vous conseille d'ailleurs d'en transvaser un peu dans un petit flacon afin de ne pas sortir votre concombre en plein centre ville. Retrouvez le sur Peauxd'Ange pour 8€ ou sur TesterKorea pour environ 5€.
Avez vous testé ce gel ?

Bye,

7 commentaires:

  1. Chouette, tu t'es laissée tenter par ce gel, tu vois qu'il est chouette :) Par contre, permets-moi de te poser une question : je vois que le nom de mon blog apparaît en tag (libellé) sur ton article alors que tu ne cites le blog nulle part dans ton contenu, c'est normal ? Il doit y avoir une erreur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh désolée, j'ai du taper un peu vite le tag beauté juste avant et la saisie automatique de blogger a du faire le reste, merci de me prévenir !
      Bises

      Supprimer
    2. Ca ne fait rien, au moins c'est réparé ;) Belle soirée, bises !

      Supprimer
  2. Effectivement le packaging est assez étrange, mais tant que le produit est efficace, ce n'est pas important !
    Sev

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Le produit rempli bien son job et j'ai finalement fini par m'habituer au packaging.
      Bises
      Ara

      Supprimer
  3. Oui bah c'est sur que la forme est assez évocatrice ! Mais j'aime bien ce genre de produit, ça me tente pas mal à vrai dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      La forme pose toujours problème^^ A force de penser kawaii, certaines marques coréennes en oublient le monde des adultes hahaha.
      Bises

      Supprimer