30 sept. 2015

On prolonge l'été avec Hollister



Yep,

Bien que je sache que je vous ai déjà fait une revue de parfum il n'y a pas longtemps, je tenais à vous parler de celui-ci qui se présente plutôt sous forme de brume corporelle. Je ne suis pas une fan de la marque Hollister; je n'aime pas sa façon de mettre e n avant ses produit, sa dictate du corps mince et parfait, ni ses prix trop élevé pour des vêtements fabriqués en Chine. Mais voilà, comme tous les adolescent, mon petit frère en est fan et m'a un jour traîné dans le shop de Rouen.
Je dois dire que la déco des magasins me plaît assez, contrairement à leur odeur. C'est too much, ça pique le nez.

Je dois avouer que j'ai quand même trouvé quelques pièces soldés qui m'ont bien plu et qui ont fini dans mon placard mais la vrai découverte a été leur gamme de produit pour le corps.

Inspiré de la mer et de la plage, cette gamme se compose de lotion pour le corps, de gel douche et de brumes. J'attrape une de ces brumes, regarde la compo, elle n'est évidemment pas super travaillée. J'essaie le modèle Silver Strand Beach. Là, c'est la jouissance olfactive, une superbe surprise ! Je n'en reviens pas, ça faisais longtemps que je n'avais pas eu une tel coup de cœur. Je me lance dans le teste des autres parfums, même réaction.... Je n'ai pas dévalisé le magasin et ai été plutôt raisonnable.



Le packaging est simple, dans des tons doux. Pour rappeler la ligne directrice de a marque, le flacon en plastique est orné de jolies fleurs des îles. Le format est très généreux puisque nous avons 236mlL de liquide. Ce liquide est transparent (malgré la présence de colorant dans la composition). Le lastique du flaconnage est assez dur et ne fait pas cheap. Le distributeur est semblable à ceux d'un parfum classique. 




Passons à l'odeur. Ce sont des parfums de synthèse, pas d'huile essentielles ou d'extraits. C'est un peu le point qui me dérange, mais vu son prix, je ne m'attend absolument pas à y trouver des essences rares. La brume que j'ai choisi les notes mandarine, mangue et noix de coco. 
Alors très sincèrement, j'arrive à distinguer la mangue, une toute petite pointe de noix de coco de synthèse et pas de mandarine, à part peut être le coté légèrement acidulé. Même si je trouve que les appellations ne sont pas très justes, j'adore la senteur. Je l'aime d'amour. 
La brume contient de l'alcool et est très forte, je vous conseille donc plus de l'utiliser comme parfum.



En ce qui concerne la tenue je dirais qu'elle est correct sans être étonnante. Je suis obligée de me reparfumer une à deux fois dans la journée. Par contre si l'intensité baisse, l'odeur reste sur les vêtements assez longtemps sous forme résiduelle. C'est le cas pour certaines de mes vestes qui sentent encore après plusieurs jours. Ma peau n'est pas plus sèche que d'habitude et je n'ai pas eu d'allergies. C'est un presque sans faute pour cette brume pour le corps et une étonnante découverte.

Je pense acquérir les autres au fils du temps, si vous en utilisez une, n'hésitez pas à me laisser votre avis :)

Aller, bonne fin de journée,


4 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé leurs produits beauté mais le flacon est bien joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi ce n'est d'habitude pas du tout le genre de produit qui m'attire et j'ai été super surprise !
      Bises
      Ara

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je suis un peu en retard par rapport à la date de publi de ton article ^^ J'ai celle dont tu parles et je l'adore ! :D
    Je les ai toutes mais j'ai raté celle de l'hiver dernier, snif !
    Tiens, j'ai écrit dessus aussi tellement je les aime... ça va t'intéresser ! ;) :
    http://www.tissamestla.com/2016/04/a-la-decouverte-des-brumes-corporelles.html
    Et là
    http://www.tissamestla.com/2016/06/5-brumes-hollister-pour-bien-commencer.html

    J'adore leurs tout petits prix et la contenance et les odeurs sont toujours différentes et me transportent toujours loin, loin de ma petite ville française... !

    Bisous !
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de produits lais j'au été agréablement surprise.
      Ara :)

      Supprimer