30 oct. 2015

Crème pour les mains automnale Bath and Body Works




Hello,

Aujourd'hui on se retrouve afin de parler d'un soin essentiel de l'hiver, la crème pour les mains. J'en suis très friante, mais dans le genre très très très. J'en sème partout : dans la voiture, dans les sacs, dans le salon, la salle de bain et ne parlons même pas de ma table de chevet. Bien entendu j'ai quelques chouchous mais je vais toujours voir ailleurs. La petite dernière, c'est la Crisp Morning Air de Bath and Body Works. 

Bath and Body Works est une marque qui nous vient tout droit des USA. Sa composition n'est pas parfaite mais les packagings sont très sympa et leurs crèmes super hydratantes sont donc parfaites pour l'hiver. Leurs  produits ne sont pas testés sur les animaux. Ils sortent souvent des éditions limitées très sympa et adaptés à la saison en cours (leur nouvelle collection Halloween est vraiment géniale !).





Le packaging est assez simple, c'est un tube petit format avec un bouchon solide et une sécurité à l'ouverture, histoire que la produit ne fuit pas dans le sac. J'aime beaucoup le visuel choisi qui nous met dans l’ambiance automnale avec ses feuilles tombantes et l'herbe mal tondue. Une fine barre de couleur bronze vient rehausser le titre de façon sobre et élégante. 
Je trouve qu'il est très réussi et qu'il correspond tout à fait au parfum de cette crème pour les mains. C'est un très bon premier point pour la marque !






La composition est beaucoup moins bonne, je vous la laisse en petit pour ceux que cela pourrait intéresser. Les ingrédients actifs sont le beurre de karité, qui nourrie vos mains en profondeur, ainsi que la vitamine E qui est un puissant antioxydant. 

Water, Mineral Oil, Cyclopentasiloxane, Stearic Acid, Glyceryl Stearate SE, Fragrance, Glycol Stearate, Dimethicone Crosspolymer, Shea Butter, Tocopheryl Acelate, Ascorbite Acid, Propylene Glycol, Cetyl Alcohol, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Triethanolamine, Cetyl Acetate, Carbomer, DMDM Hydantoin, Acetylated Lanolin Alcohol, Disodium EDTA, Polysorbate 20, Panthenol, Keratin Amino Acids, Biotin, Niacinamidé, Mathylparaben, Propylparaben, Benzyl Benzoate, Coumarin, Limonene, Hexyl Cinnamal, Linalcool. 





C'est à mon sens le seul point faible de cette petite crème. Mais l'odeur m'a complètement faite craquer. 
Parlons en de cette odeur. Elle est sensée représenter un matin frais d'automne. Rien que le nom fait déjà rêver. J'ai eu d'abord beaucoup de mal car elle est très forte mais comme la crème est ultra nourrissante il ne nous en faut peu. L'odeur est très longue, elle dure longtemps tout en diminuant, c'est très agréable mais je la déconseille à celles et ceux qui ne sont pas fan des fortes odeurs. On retrouve des notes de pins, de genévrier et de poire. Le tout est doux et frais. C'est vraiment agréable.







Mes mains sont hydratées en profondeur et ne collent pas. Elles sont toutes douces et sentent bon. Cette crème apporte de la fraîcheur sans pour autant que cela soit désagréable. J'en suis vraiment ravie, le seul point noir c'est sa composition vraiment cracra. Je pense que je vais me pencher un peu plus vers les autres gammes de la marque.

Vous trouverez cette petite crème sur le site français V-Inc :)

Et vous, quels sont vos avis sur Bath and Body Works ?

Kisses,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire