26 oct. 2015

Lyrical Autumn eyes avec Peripera et La Reine des Neiges





Dears,

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à vous présenter des articles en rapport avec Disney, je dois avoir envie de retourner à Disneyland ou je suis simplement la grosse fan-girl, fidèle à moi-même, toujours au rendez-vous quand les marques coréenne pointe le bout de leurs collections Disney. 
L'automne est de loin ma saison préférée, les couleurs, les feuilles qui tombent, les jolies manteaux, les citrouilles et le Pumpkin Spice Latte. Mais l'automne c'est aussi l'occasion de changer un peu la routine beauté et de retourner aux couleurs qu'on avait laissé de côté durant l'été.

Pour la première fois sur le blog, je vous propose un tuto make-up d'automne, mais attention, pas n'importe quel tuto puisque je le réalise avec la palette Tap Tap Frozen de Peripera en teinte I'm happy Kristoff. Je ne vais pas vous faire un topo sur la Reine des Neige étant donné qu'il faut vraiment sortir du fin fond de l'Alaska pour être passé à côté du dernier gros succès de Disney.






La palette se décline donc entre Anna (celle-ci) aux couleur automnales et Elsa, dans les tons rose et violet. Etant donné que je n'ai pas mal de violet et que j'ai un petit faible pour la plus petite des sœurs, j'ai choisi I'm happy Kristoff qui se présente très bien étant donné la saison qui vient de démarrer. 

Je pars d'une base nue, sans rien d'autre que les fards de la palette. 





 1- On applique sur toute la base de la paupière le orange de façon uniforme. Ne vous en faites pas, il ne va pas rester aussi criard.

2- On applique le marron clair sur le coin externe de la paupière et on le dégrade au dessus du orange, dans le plis de l’œil afin d'intensifier le regard. 

3- On en finit avec les fard en appliquant sur le coin externe de l’œil le blanc, tout en descendant légèrement sur le bas de l’œil, afin d'apporter de la lumière. 

4- On applique un trait d'eyeliner fin, celui que j'ai utiliser est le liner La rose de Versailles (revue juste là). 

5- Un coup de mascara et le tour est joué ! 




Ce premier tuto est vraiment très simple, il est à la porté de tous. J'ai choisi de ne pas compliquer la chose car je voulais juste utiliser les couleurs proposées par Peripera. J'espère qu'il vous aura plus et que ce n'est pas le dernier !

Ciao ciao,



2 commentaires: