Whitening pore skin d'Innisfree




Hey,

Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez été gâté comme il se doit. Personnellement je ne peux plus voir un rôti ni un chapon, il va falloir se mettre un peu au sport pour éliminer tout ça.
Je n'avais pas demandé de cosmétiques à Noël car j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai donc pas mal jouer avec le fan service, je ne vous en dit pas plus, je vous prépare un petit article.

Passons au produit que j'ai choisi de vous présenter, il est issu d'une gamme sortie il y a pas mal de temps chez Innisfree mais que je n'avais pas encore ouvert. Je pense que c'est la gamme qui m'a le plus attirée mais malheureusement je trouve le prix un peu élevé.
Il s'agit du skin Whitening Pore, sensé prendre soit de l'éclat de la peau et de minimiser l'apparence des pores. Il promet de faire disparaître les points noirs m'enfin, vous connaissez ma réserve sur les produits anti-points noirs (réels points noirs ou filaments sébacés ? Telle est la question...)
L'ingrédient phare est la mandarine de Jeju.






Le packaging est très simple et correspond au autres skin d'Innisfree. Les couleurs de la gamme sont le blanc et le orange pour la typo. Pas grand chose à redire là dessus, il est assez simple. Le bouchon se dévisse et le produit se dose assez facilement. 






Je vous laisse la liste des ingrédients...
CITRUS UNSHIU PEEL EXTRACT, HYDROGENATED POLY(C6-14 OLEFIN), PROPANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, PEG/PPG-17/6 COPOLYMER, ALCOHOL, LIMNANTHES ALBA (MEADOWFOAM) SEED OIL, ARBUTIN, ASCORBYL GLUCOSIDE, ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, OPUNTIA COCCINELLIFERA FRUIT EXTRACT, ORCHID EXTRACT, CAMELLIA JAPONICA LEAF EXTRACT, BETAINE, GLYCERIN, SQUALANE, DIMETHICONE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, DISODIUM EDTA,PHENOXYETHANOL, FRAGRANCE

Alors alors, on retrouve 6 flavonoïdes différents issu d'agrumes (ce sont des molécules responsable de la couleur des fruits, entre autres) qui combattent les imperfections et rendent la peau plus lumineuse. Les extraits de mandarine sont connues pour purifier l'épiderme tout en rendant le teint unifié. 

Le produits sent super hypra bon. J'hésite même à acheté la crème pour les mains (retentons l'expérience parce qu'après ça...) histoire de voir si l'odeur est la même. 





Et à l’application alors ? Le produit est assez liquide mais je peux quand même l'utiliser à la main. Il faut bien le mélanger avant car le skin est ici biphasé. Le rendu est à la fois hydratant mais aussi mate c'est à dire que le produit n'est pas du tout gras. Je ne le recommande pas aux peaux sèches qui auront peut être des sensations de tiraillement. 
Après plusieurs semaines d'utilisation, je remarque enfin les effets. Ma peau est toute douce, vraiment. La promesse d'un teint unifié est bien tenue et je remarque aussi que mes pores sont moins visibles. Je n'ai pas de quoi être déçue mais je ne suis quand même pas entièrement satisfaite, allez savoir pourquoi. Je pense que j'attendais trop de ce skin, qui reste tout de même un très bon produit. 
Je n'ai pas souvent de points noirs. Je ne vous parle pas des petites choses sur votre nez que vous seuls voyez nan nan, je vous parle du vrai point noir, celui qui se pointe de temps à autre et qui se voit (glamour), donc je ne peux pas vous dire si le produit les latte bien. 




Je ne penses pas tester les autres soins de la gamme car j'ai déjà beaucoup de choses sur le tapis haha. Vous trouverez ce toner juste là, sur le site d'Innisfree.

J'essaie de vous sortir mes favoris 2015 bientôt, promis !

Kiss,



9 commentaires:

  1. Ta revue relance mon envie de tester cette gamme ! Je pense que je testerai la gamme complète d'un coup pour vraiment mesurer son efficacité sur une peau grasse... (va falloir que j'économise XD)
    Par contre, je ne suis pas fan de l'embout du produit >.< Je préfère nettement les packagings pompes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'habitude avec Innisfree de ce genre d'embout eco et ça ne me dérange plus, le produit ne coule pas à toute allure, ça dose quand même assez bien :)

      Supprimer
  2. Bonjour !


    Encore une fois ton article est génial, à chaque fois que je te lis j'ai envie de tout tester haha, sans ajouter que Innisfree est une de mes marques favorites ! Merci :)

    Suki~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello dear,
      Oh merci t'es choute :) Je pense qu'Innsifree est lla marque favorite de pas mal de personne, et ça se justifie bien haha.
      Bises
      Ara

      Supprimer
  3. Coucou,
    Cà fait un petit moment que les produits de cette marque me tentent bien.
    Je croies que je vais finir par me laisser tenter avec les soldes.
    Merci et belle journée :)
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, les soldes, ces mauvaises amies lol.
      Tu as de quoi te laisser tenter, la marque est géniale !
      Bises
      Ara

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je découvre avec plaisir ton blog : je trouve qu'on est souvent déçue avec ce genre de produit. Comme toi, j'ai moins de vrais points noirs que ce que l'on appelle "joliment" des filaments sébacés, mais pour autant, j'aimerais que ceux-ci disparaissent. Et pour ça, je n'ai encore rien trouvé qui marche dans ce type de produit.
    Au moins, celui-ci aura été agréable et aura unifié ton teint, c'est déjà bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      Merci de ton passage ici :) Tu as raison, au moins, ça me fait un joli teint et je peux quand même dire que c'est un bon produit !
      Bises
      Ara

      Supprimer
  5. Coucou ! Contente si le produit fonctionne pour toi. Il faut toujours s'armer de patience pour voir de vrais résultats...
    Bises !

    RépondreSupprimer