Tokyo Disney Sea, du Disney à la japonaise...




Me revoilà !

Aller, avouez, je vous ai un peu manqué (un peu quand même, non ?)... Au lieu de revenir avec un article un peu bateau, j'ai décidé de décortiquer mon voyage au Japon en plusieurs articles que j'ai hâte de vous faire (sur le différents quartiers tokyoïtes, sur la bouffe, Disneyland et Disney Sea).
J'avoue que j'ai un peu choisi Disney Sea en premier car c'est une des meilleures journées que j'ai pu passer de mon voyage, sisi je vous jure.

Pour vous remettre dans le contexte, le complexe de parcs Disney japonais est le deuxième à avoir vu le jour, il est composé de deux parcs, Disneyland et Disney Sea. Ce dernier est construit sur un base en forme de lagon et plusieurs ports différents s'agglutinent autour de l'eau. Le parc et très grand et considéré par les fan Disney comme le plus beau du monde.
Mon avis à moi, c'est que le parc est certe vraiment très beau mais il lui manque cette petite chose qui définie Disney. Malgré ça, j'ai trouvé le parc absolument génial !

Je penses que la partie du parc que je préfère c'est le château d'Ariel, j'étais comme une petit fille, complètement folle et sautant partout. J'ai donné tout mon argent au dieu Disney et me suis faite péter le bide.

Si c'était à refaire, je le ferai mille fois, j'ai passé cette journée sous le soleil, avec mon amoureux et mes amis, que demander de plus, sérieusement ?






















































Et vous, les parcs Disney, ça vous dit, vous en avez visité ?
Sayonara !




12 commentaires:

  1. C'est le deuxième article que je lis sur le Tokyo Disney Sea et ça donne toujours aussi envie :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois moi, c'est un lieu vraiment très sympa, si tu as l'occaz de passer par Tokyo, il faut le faire!

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore Disney et j'avoue que tes photos donnent bien envie d'y aller ! =D
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je bavais devant les photos des autres alors je comprend :)

      Supprimer
  3. Passionnée de Disney, mon copain m'a fait plaisir lors de notre séjour au Japon pour m'amener dans le "Tokyo Disney Sea"...
    Personnellement j'ai détesté ce parc x) ! Autant j'adore celui que nous avons à Paris, autant celui-ci n'est vraiment pas passé...
    Nous y sommes allés en plein mois d'août, il faisait une chaleur caniculaire, et il y avait la queue dans toutes les attractions (mais pas 80 minutes, 60 minutes, 15 minutes... NON... Des trucs genre 3h d'attente oO). Finalement nous n'avons presque rien fait, juste de la balade (et pas mal de photos de mon côté). J'ai apprécié tout de même l'ambiance (tous ces gens avec ces tee-shirts bien kitsch !) et je me suis tout de même ramené la tasse Zip de la Belle et la Bête, comme toi je crois :D (j'ai vu sur Insta).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia,
      Ca me fait toujours plaisir que tu passes faire un tour ici :) Et oui, comme toi j'ai ramené la tasse Zip, c'était un peu un devoir hahaha.
      Ah mince je suis désolée por toi, c'est sans doute l’expérience que tu as détesté, plus que le parc. Moi Disney, j'évite en été, quel que soit le parc mais j'avoue, même en août, j'y sera passé. J'ai lu sur le net qu'en période de vacances, c'était l'enfer^^
      Bises
      Ara

      Supprimer
  4. Je ne suis jamais allée dans un parc Disney mais qu'est-ce que ça me tente ! Il faut vraiment que j'y aille un jour :) Celui-ci a l'air vraiment joli ! Et j'adore les hamburgers en forme de coquillages, vraiment trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il faut vraiment que tu tentes, tu ne sera pas déçue, des étoile plein les yeux !

      Supprimer
  5. Il n'y a pas à dire, ils sont trop fort, chez Disney ! Le coup des poignées en forme d'oreilles de Mickey, c'est génial, on commence fort. C'est vrai que quand les parcs ne sont pas purement liés à la thématique Disney, il peut manquer quelque chose (par exemple, moi, je trouve que Disney Studios n'arrive pas à concurrencer le parc d'origine).
    Mais dis-moi, ce sont des mochis en forme d'extra-terrestres Toy Story, ou je rêve ?
    Je suis jalouuuuuuuuuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disney + Japon = Mélange de foliiiiie !
      Je suis d'accord, je ne suis pas fan des studios non plus. Oui oui ce sont bien des mochi alien de Toy Story héhéhé.

      Supprimer
  6. J'ai un article en attente de puis bientot 2 ans sur Disney sea, que je n'ai pas aimé du tout ! ^^
    J'avoue j'ai aimé la navette avec les tetes de mickey pour se tenir, la collection de boites à popcorn que je n'ai pas achetée, et l'univers de la petite sirène. Mais je n'ai pas été touchée par le côté très vieille Europe de la majorité des décors du parc, je m'attendais surement à quelque chose de plus fou. Et puis, je n'ai pas été emballée par les attractions, sympas mais pas particulières. Je crois que je m'attendais à quelque chose de plus atypique en fait, et non. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa d'avoir des avis différents. Je comprends, les attentes dépassent la réalité...

      Supprimer