Les masques en tissu whitening d'Annie's Way : de la bombe.




Dears,

Mille pardons, je n'ai pas écris ici depuis longtemps... Je suis en ce moment en stage et je reste d'ailleurs connectée sur la blogo, je n'ai juste pas le temps de prendre toutes les photos que j'aimerai prendre mais croyez moi, un tas d'articles sont déjà écris... 

On se retrouve donc avec un article en partenariat avec le e-shop Mooni Mask. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un e-shop qui propose un très large choix de masques en tissus mais également en hydrogel et... En soie !
Ceux sont ces masques que je vous présente aujourd’hui, de la marque Annie's Way. 
Je dois vous dire qu'avant que les gérantes de Mooni Mask, qui sont absolument adorables, m'en parle, je ne connaissais pas du tout. 

Annie's Way est une marque taïwanaise fondée en 2009 et devenue très populaire en 2015 qui propose des masques en gelée et en soie, oui oui en soie. La marque est notamment connue pour son best seller à l'acide hyaluronique. La fondatrice de la marque souhaite proposer un mélange d'actifs et d'ingrédients naturels. 





Les masques en soie Annie's Way se déclinent en 5 catégories; pour peaux sensibles, déshydratées, acnéiques, matures et ternes. Celle que je vous présente est la dernière. Chaque set est composé de 5 masques différents, ici :

- Grenade : hydrate et redonne de l'éclat tout en combattant les premiers signes de  l'âge, c'est un très bon anti-oxydant. 
- Perle : riche en calcium, elle nourrit en profondeur et unifie le teint.
- Arbutine : lutte contre les tâche pigmentaire, nourrit en profondeur et améliore l'élasticité de la peau. 
Acide L-Ascorbique : agent whitening et hydratant très concentré, il unifie le teint, donne de l'éclat, protège des radicaux-libres et prévient les premiers signes de l'âge. 
Acide M-Tranexamique : agent whitening concentré qui pénètre en profondeur l'épiderme. 









Un petit exemple de compo avec le masque à la perle :
Water, Carbomer, Butylene Glycol, Sodium Hyaluronate, Magnesium Ascorbyl Phosphate C, Panthenol B5, Fragrance, Dipotassium Glycyrrhizate, Propylene Glycol, Morus Alba Root Extract, Hydrolyzed Conchiolin Protein, Methylisothiazolinone, Iodopropynyl Butylcarbamate.

Niveau packaging, on est sur le petit paquet basique des masques en tissu, Le petit plus ? Le film en plastique afin d'appliquer plus facilement le masque car ce n'est pas vraiment easy.
Le masque est très fin et facilement déformable, la pose sur le visage n'est pas simple, j'ai un peu galéré. Je trouve que la forme de départ n'est pas très adapté, au visage européen tout du moins. M'enfin il s'agit là de petits défauts face à la super qualité du produit. 





Ces masques, en vrai, ce sont juste de pures tueries. Ils sont justes parfaits, je les aime, genre presque autant que mes Innisfree, c'est pour vous dire. Face au flop des masques Sailor Moon ramenés du Japon, c'est vraiment du lourd. Ma peau est éclatante, lissée est hydratée. Mon teint est parfaitement unifié. Moi qui suis sujette à des petites rougeurs, elles avaient disparues. Ma peau sensible est calmée. Parfait, je ne demandais rien de plus, franchement c'est un gros coup de cœur !





Si vous voulez aussi jeter un œil sur l'e-shop de la marque pour vous procurer ces petites merveilles à 2,5€ pièce, c'est juste là !

Je vous réserve déjà d'autres petites review de la marque alors soyez alerte ;) 

Ciao ciao,




8 commentaires:

  1. HELLO TOI !

    Je ne connaissais pas du tout ces masques. Je suis ravie de la découverte.

    (PS : très mignon ton petit renard pour remonter en haut de page hihi.)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      Merci c'est adorable ;)
      Je ne peux que te conseiller cette découverte !
      Bises !

      Supprimer
  2. Cc
    Je suis fan des masque asiatique en tissu et je ne connaissais pas la marque Annie's Way, je pense passer commande sur le e-shop trèèèèèèèès prochainement du coup, merci à toi !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, je suis contente d'avoir pu partager avec toi ces petites merveilles.
      Ciao ciao
      Ara

      Supprimer
  3. super article qui me fait découvrir de nouveaux trucs !

    RépondreSupprimer