Ultimate lip and eye remover : Code Glökolor revient avec Moomin !



Dears,

On se retrouve pour un petit article inhabituel puisque je n'ai jamais parlé démaquillant biphasé avec vous. Pour cause, je suis à fond team huile démaquillante, je n'utilise que ça, tout le temps, peu importe que je sois full maquillée ou que je n'ai qu'un peu de mascara.

Je vous présentais la colab de la marque Code Glökolor avec Moomin le trolle juste là pour vous parler des vernis de la collection. C'est la première fois que j'avais à faire à la marque et j'avais été plus que satisfaite. Une seconde collection a pointé le bout de son nez et j'ai craqué pour plusieurs petites chose; c'est aujourd'hui le démaquillant biphasé que je vous présente.





Ce petit déquillant est fait tout spécialement pour les lèvres et les yeux.
 La marque utilise un code pour les différentes fonctions de ses produits. Ici c'est la gamme M comme moisture. Je vous rappelle que Code Glökolor est une marque minimaliste avec comme ligne d'approche "Less is more". Les 7 gammes se composent comme ceci :
- G pour glow
- M pour moisture
- C comme cover
- A comme aqua
- N comme natural
- P comme proof
- L comme long-lasting.





Il se présente sous forme de petite bouteille, aux couleurs pastelles adorables, sans rappeler les couleurs Pantone de cette année.
Comme il s'agit de l'édition Moomin, vous retrouvez le petit personnage en mode dépression avec sa phrase "I guess I had better drown myself", comprenez "Je suppose que j'aurai mieux fait de me noyer". Ambiance.
Rien de fou dans le packaging en matière de forme puisqu'il s'agit d'un truc assez basique. Son petit format le rend super transportable, genre plus que la fameuse grosse eau micellaire de Bioderma haha. J'avoue je suis médisante...








- Here comes the Moomin Family, the cutest and the hottest character in Finland ! Meet Code Glokolor in love with Moomin inspired by northern european sentiment.-

Code Glökolor





Je n'ai encore pas trouvé la traduction de la liste des composants coréens, je vous la met ici, si jamais quelqu'un veut partager son coréen avec nous, qu'il se fasse plaiz...

Mais que vaut la bête ?
Et bine je suis fort surprise de l’efficacité. J'étais un peu partagée en l'achetant et je ne regrette pas. Il fait désormais parti de ma routine lorsque mon mascara est un peu tenace ou que mon velvetine ne veut pas se faire la malle.
C'est presque devenu un rituel, pas besoin de frotter, il suffit de laisser le coton sur l'oeil et tout disparaît, pouf !
J'apprécie aussi l'effet hydratant, sans trop nourrir (je n'ai pas la peau sèche), mes yeux ne sont pas irrités et bien préparés pour le contour de l’œil. Le produit n'est ni sec ni gras, très agréable d'utilisation.







C'est un carton plein pour mon retour au déquillant biphasé, encore une fois, je suis agréablement surprise par Code Glökolor, j'espère que vous le serez tout autant que moi.

Vous pouvez trouver ce petit démaquillant chez Testerkorea pour environ 9€.

Kisses,


6 commentaires:

  1. Packaging super cute ! Comme d'habitude, sacrés coréens :)

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est trop mignon j'adore ! Comme toi j'aime beaucoup l'huile démaquillante mais j'ai souvent tendance à utiliser un démaquillant biphasé pour le mascara waterproof par peur qu'il en reste. Merci pour ton avis :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Team huile démaquillante !
      Depuis que je l'utilise je vois vraiment que mes yeux sont plus net, ils étaient déjà propre avant mais là c'est vraiment nickel, il retire même ce qu'on ne voit pas.
      Bises
      Ara

      Supprimer
  3. Cette bouteille, on la voit, on la veut. Elle pourrait vendre de l'huile de vidange, je la voudrait quand même. Mais si en plus, elle est pleine d'un démaquillant efficace, alors je ne vois plus de raison de lui résister.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j’adore ta façon de penser. Tu devrais envoyer ta candidature pour bosser chez eux ;P

      Supprimer