Le fameux Freshly Juiced Vitamin Drop de Klairs




Dears,

On se retrouve ENFIN (j'ai été très occupée). Entre la recherche d'emploi, la fin de stage, l'appart, la saison qui vient de commencer, l'organisation de mes excursions de cet été, bref, un planning bien chargé.
Cessons donc de parler de moi et recentrons nous sur le sujet; le sérum de Klairs qui a déjà fait le tour de la toile et m'a gentiment été envoyé par le site Wishtrend. Vous ne vous souvenez pas ? J'en parlais juste là. Je ne penses pas avoir déjà présenté la marque sur le blog, dans ce cas, je vais rattraper le tire :)

Cette marque établie depuis 2010 à Seoul se nomme en fait dear, klairs. Ne me demandez pas pourquoi... Leur but est de proposer aux peaux sensibles et intolérantes des produits adaptés, tout en restant abordables. Le souhait de répondre aux besoin des peaux fragilisées par les ingrédients irritants et la pollution se traduit par des formulation respectueuses de l'épiderme.
Les gammes sont très variées et ne cessent de grandir, la petite dernière de la marque, c'est la midnight blue calming cream qui semble déjà avoir trouvé ses adeptes.

Le freshly juiced vitamin drop est à la base un produit anti-âge mais il est en réalité bien plus complexe que ça !





Le packaging est vraiment sympa, ce côté pipette en verre donne un petit côté apothicaire alors que la partie holographique (mon amour) rend un peu de peps au flacon. Le seul regret que je pourrai avoir c'est le fait que le contenant soit en plastique, mais il reste de très bonne qualité. C'est mon petit côté collectionneuse de jolies choses qui ressort je penses ;)





Voici la liste des ingrédients :

Water, Propylen Glycol, Ascorbic Acid(5%, Hydroxyethylcellulose, Centella Asiatica Extract, Citrus Junos Fruit Extract, Illicium Verum(Anise) Fruit Extract, Citrus Paradisi(Grapefruit) Fruit Extract, Nelumbium Speciosum Flower Extract, Paeonia Suffruticosa Root Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Polysorbate 60, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Extract, Chaenomeles Sinensis Fruit Extract, Orange Oil Brazil, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Disodium EDTA, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Camellia Sinensis Callus Culture Extract, Larix Europaea Wood Extract, Chrysanthellum Indicum Extract, Rheum Palmatum Root Extract, Asarum Sieboldi Root Extract, Quercus Mongolia Leaf Extract, Persicaria Hydropiper Extract, Corydalis Turtschaninovii Root Extract, Coptis Chinensis Root Extract, Magnolia Obovata Bark Extract, Lysine HCL, Proline, Sodium Ascorbyl Phosphate, Acetyl Methionine, Theanine, Lecithin, Acetyl Glutamine,SH-Olgopeptide-1, SH-Olgopeptide-2, SH-Polypeptide-1, SH-Polypeptide-9, SH-Polypeptide-11, Bacillus/Soybean/Folic Acid Ferment Extract, Sodium Hyaluronate, Caprylyl Glycol, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol.

Alors, là on trouve beaucouuuuuuup d'ingrédients.

-De la vitamine E : C'est l'ingrédient phare du produit et un exfoliant chimique. Elle renouvelle les cellules de la peau en effaçant cicatrices et tâches. Elle redonne de l'éclat à la peau et la repulpe.
-De l'acide hyaluronique : Puissant anti-âge il redonne à la peau son élasticité et une seconde jeunesse.
-Du citron, de l'anis, du pamplemousse et du chrysanthème pour leur effet coup d'éclat et whitening.
-De la centella asiatica, de la lavande, de la renouée et du magnolia calmants et apaisants.
-De la racine de rhubarbe, du mélèze et du corydalis anti-septiques et anti-bactériens.
-De la fleur de lotus et du camélia hydratants.

En sommes un petit cocktail assez sympa et pas trop sale. Je suis très surprise par l'abondance d'extraits naturels, c'est une très jolie surprise !





J'avais un peu peur lors de l'utilisation du produit car je suis plutôt partagée sur la vitamine C. Déjà, le flacon est transparent et elle craint fortement la lumière, je ne savais pas si ça durée de vie allait vraiment suivre vu le peu de quantité à chaque application. Et tout doit reposer dans ce flacon car j'ai essayé de transvaser  un peu de produit dans un format voyage et la vitamine C a de suite jauni. Là, depuis ouverture, rien à signaler, mystère mystère... De plus, comme tout exfoliant chimique, la vitamine C rend la peau plus exposée et donc sensible au soleil, crème solaire obligatoire !
Le produit en lui même est assez étrange. Inodore, il est à la fois aqueux et visqueux, sans pour autant avoir de texture huileuse. Ça rend son utilisation assez sympa.
Bien que je vous ai parlé de sérum, il s'applique plutôt comme une ampoule :

  • En petite quantité, deux ou trois gouttes à mélanger dans le sérum le soir et le matin. Comme mon application du moment.
  • En cure, à masser à la place de votre sérum habituel et en quantité identique.




Et les résultats alors ? 
Ma peau sensible est éclatante. Je n'ai pas vraiment vu son effet cicatrisant mais mon teint est lumineux. En ce qui concerne mes imperfections, elles ont commencées par toutes remonter à la surface avant de toute disparaître, ce produit fait parti de ma routine matin et soir !
Il ne graisse pas ma peau mixte mais ne la dessèche pas non plus. Je n'ai pas vraiment vu de grain de peau lissé, je dirai plus que c'est sur effet bonne mine et anti-imperfection qui m'a le plus surprise. 

Si vous avez été convaincu par le freshly juiced vitamin drop, vous pouvez le retrouver pour 23$ sur le site de Wishtrend :)

Ciao ciao,


6 commentaires:

  1. J'aime trop tes photos on dirait du crystal :-)
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Encore un chouette article, Wishtrend c pas là où travail la Youtubeuse s'Oohlala Séoul ?
    Leane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HelloLeane, oui exactement c'est bien ça !
      Bises
      Ara

      Supprimer
  3. Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé sur Wishtrend, mais tu me donnes envie d'y faire un tour, plus que jamais !
    Moi aussi, j'avais de gros doutes quant à la conservation de la vitamine C, mais tu m'as rassurée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      De rien, j'avais plein de doutes quand j'ai reçu le produit, j'étais plutôt reservée mais il a tenu ses promesses !

      Supprimer