Ces petites joies de fin d'année...



Dearies,

J'ai choisi de vous présenter un article un peu différent de d'habitude.
Etant donné que je suis super contente que ce soit la rentée (fou hein ?), je voulais partager avec vous ces petites joies de fin d'année que comprennent mes deux saisons préférées, l'automne et l'hiver.

C'est donc parti pour le top 10 des choses que j'attend avec impatience!

1-  Le retour du Pumpskin Spice Latte chez Starbucks



Et oui, je fais clairement partie de la classe de la population pour qui l'été n'est qu'une saison qui retarde la sortie de ce breuvage divin.
Cette boisson iconique de Starbucks fait chaque année des millions d'heureux à travers le monde, dont moi. Je vous avez donné sur le Facebook du blog une recette de sirop Pumpkin Spice afin de pouvoir faire vous même le latte mais en réalité, on aime tous l'attente de sa boisson au comptoir pour repartir avec le gobelet bien chaud entre les mains.


2- La collection d'automne Bath and Body Works



Je l'avoue, j'aime la marque Bath and Body Works même si leur compo n'est pas au top. Leur collection d'automne a toujours des flagrances super et c'est généralement ma préférée, je vous en parlais d'ailleurs dans cet article. J'ai déjà regardé un peu ce qui sortait et je peux déjà vous dire que je vais craquer pour plusieurs petites choses...


3- Les écharpes et les pulls oversize

Je penses que je ne suis pas la seule dans ce cas. Les grosses écharpes et les pulls qui descendes mi cuisses sont tellement confortables ! Quand le froid arrive, c'est le meilleur moyen de se garder au chaud. J'ai déjà fait pas mal d'emplette concernant les vêtements d'hiver et la majorité d'entres elles sont en laine, en tartan, oversize et bien douillettes.


4- Les saisons d'Halloween et de Noël à Disneyland



Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan (UNE TARÉE OUI) de l'univers Disney et de ses parcs. Bien que les équipe de Disneyland Paris travaillent dur pour créer une ambiance pour chaque saison,c'est bien celles d'Halloween et de Noël que je préfère et pour plusieurs raisons. La première est parfaite pour flâner et s'amuser avec ses potes, nous avons d'ailleurs assistés plusieurs années à la soirée Halloween du parc. L’ambiance de Noël quant à elle me fait toujours pensé à ma maman, c'est plus familial et toujours aussi magique. Pour la petite anecdote, quand j'étais petite, elle m'a toujours dit que parmi tous les pères Noël dans la rues et les supermarchés, le vrai se trouvait à Disneyland 


5- Le Chai Pumpskin Spice de Twinings

Une autre boisson, oui je sais. Bon en réalité j'en bois un peu toute l'année, ce doit être un des seuls thé que j'achète en sachet. Ma consommation augmente considérablement quand il commence à faire froid, dans de l'eau, dans du lait, il est parfait en fin d'après-midi ou le soir. Je ne l'ai jamais trouvé en France et le ramène de Londres ou via Internet.


6- Les vitrines des grands magasins parisiens

Bon, même si je ne suis pas une fan absolue de la ville lumière, je dois quand même avouer qu'il y a certaines périodes que j'apprécie. La fin d'année en fait partie. Lorsque j'arrive à St Lazare et me dirige vers le Boulevard Haussmann, j'adore passer devant les grands magasins et regarder les vitrines bouger pendant des heures. Celles de l'an dernier n'étaient pas terribles, j'espère vraiment que cette année elles pourront émerveiller à nouveau !


7- Les films anglais cuculs de fin d'année



"I feel it in my fingers, I feel it inmy toes, Christmas is all around me"
Love actually, c'est un de mes film préférés, il est top, du vrai génie. Sur tous les points, l'ambiance, les histoires, la réalité de la vie,les personnage, les situations loufoques, pour moi, c'est Noël.
Bridget Jones, The Holiday and tous les autres font partis de cette catégorie. Je les regarde chaque année à Noël et ne m'en lasse jamais.


8- Les collections de maquillage de Noël

Bien que je n'achète pas souvent de maquillage "de luxe", j'aime regarder les belles choses. Les collections de marques françaises sont souvent très belles, j'aime particulièrement celles de Guerlain même si j'ai plus tendance à me tourner vers les marques coréennes qui, dans un univers totalement différent arrivent aussi à me surprendre.


9- Les chansons de Noël



Oui je sais, c'est un peu kitsch mais les chansons de Noël à la "Let it snow" et "Carol of the Bells" (je l'ai toujours trouvé un peu mystique), ça me met à fond dans l'ambiance des fêtes. 


10- Les illuminations de Noël à Londres



Alors là, c'est mon moment clairement que je préfère. Les illuminations de la capitale sont synonyme pour moi de magie, la magie de Noël la plus totale. Me balader dans les rue près de St Paul, faire le tour des marchés de Noël, se promener de nuit au bord de la Tamise, admirer les sapins géants et les plafonds de lumière, c'est ça Noël.

J'espère que cet article un peu différent vous aura plus,
Kisses,

7 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaa ! Je suis trop d'accord avec toi, je suis pareil. LE PSL est terrible, j'habite près de Biarritz et il n'y en a pas :-(
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Anna. Je penses que beaucoup de gens sont comme nous haha. Courage !

      Supprimer
  2. Je suis moi aussi une grande adoratrice de la saison hivernale et du Pumpkin Spice Latte, ton article m'a rendue encore plus impatiente pour l'hiver ! Je crois même que je vais aller me chercher un PSL tout de suite !

    Des bisous

    Suki Beauty World ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répondre à ce commentaire et revoir cet article m'a aussi encore plus rendu impatiente, non mais tu le crois ça ?^^

      Supprimer
  3. Je découvre a mesure ton blog et comment dire ... je pense tout comme toi =) on va a Disney a Halloween avec mon copain et a Londres ce Noel je trépigne depuis que je le sais !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre a mesure ton blog et comment dire ... je pense tout comme toi =) on va a Disney a Halloween avec mon copain et a Londres ce Noel je trépigne depuis que je le sais !!!

    RépondreSupprimer