All Night lip oil de Holika Holika



Dears,

On garde le rythme avec un nouvel article. 

Entrons dans le vif du sujet, la All Night Lip Oil de la marque coréenne Holika Holika. Elle s'associe avec Sanrio Korea et le personnage de Gudetama pour nous sortir un packaging adorable, je vous laisse le découvrir. 





Comme beaucoup de lip oil, le flacon se présente comme celui d'un gloss, exception faite, le liquide à l’intérieur est beaucoup plus épais. Le bouchon est bien hermétique, ce qui empêche l'air extérieur de dégrader la qualité du liquide ainsi que ce dernier de couler lors du transport. 
Je l'ai pas mal trimbaler ces dernier mois, puisque que j'ai été entre plusieurs appartements et rien n'a été endommagé. On retrouve la ligne directrice de la collection Lazy and Joy sur le tube avec un petit Gudetama, tout content de nous montrer ses lèvres soyeuses. Nous sommes ici sur une contenance de 5mL. 






 Niveau compo, on est clairement loin de produit 100% nature mais le petit masque de nuit contient pas mal d'actifs naturels.. 
- Miel de Jeju : Le produit est essentiellement composé de ce dernier. Il est non collant. Il apaise, clarifie et rétablie l'équilibre de la peau. Très utilisé sur les zones sensibles, il nettoie les cellules mortes. 
- Huile d'olive : Ses bienfaits pour la peau sont connus depuis des millénaires. Elle redonne souplesse et élasticité.  
- Huile d'amande douce : Contient des vitamines D, E et B qui accélèrent le renouvellement cellulaire. Elle est riche en sels minéraux. 

Je vous laisse la liste complète  :
Polyglyceryl-2 Isostearate/Dimerdilinoleate Copolymer, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed, Diisostearyl Malate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweetalmond) Oil, Tocopheryl Acetate, Hydroxyacetophenone, Fragrance, Lecithin, Polyhydroxystearic Acid, Camellia Sinensis Seed Oil, Camellia Japonica Seed Oil, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Ceramide NP, Ethylhexyl Palmitate, Isostearic Acid, Isopropyl Myristate, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate, Monascus Extract, Butylene Glycol, Yellow 6 Lake (CI 15985), Water, 1,2-Hexanediol, Honey Extract






Je ne vous cache pas que le produit est épais mais il ne colle pas. 

Je l'utilise de différente façon, même si la première est ma préférée. 

    •  Comme indiqué plus haut, il s'agit d'un masque de nuit à rincer le lendemain matin. A appliquer sur des lèvres propres. Je n'ai pas trop de soucis de lèvres sèches tellement j'en prends soin mais comme je porte beaucoup de rouge à lèvres, je fais attention quand même. Niveau efficacité, c'est un quasi parfait. Les lèvres sont plus douces.  
    •  En scrub, appliquez le produit puis massez en pinçant vos lèvres l'une contre l'autre. Rincez à l'eau chaude afin d’éliminer les cellules mortes. 
    •  En top coat d'un lip tint, à porter toute la journée et à rincer le soir. Même effet que le mode sleeping pack mais rehausse la couleur de votre tint. Cette dernière utilisation n'est pas super pratique quand il s'agit de manger... 






Je suis globalement satisfaite du produit, même si nous ne sommes pas en plein dans la saison froide. Ce petit sleeping pack pour les lèvres est vraiment sympa et c'est une alternative moins chère que le super lips sleeping pack de Laneige. Mes lèvres sont rebondies, douces et en bonnes santé. 

Comptez environ 8€ sur PinkyParadise

Ciao ciao,

10 commentaires:

  1. Trop mignon ce glose, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAH C EST ADORABLE je l'avais vu sur Jolse mais je crois qu'il m'est passé sous le nez, merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais eu ici à la base, comme l'article a mis beaucoup de temps à sortir, la référence n'était plus en stock^^'

      Supprimer
  3. Top mignon ! Je me laisserais bien tenté pour l'hiver car je sais que mes lèvres ont tendances à bien se décomposer à cette période. Sachant que j'en rajoute souvent une couche en me mordant les lèvres !
    Super article !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as les lèvres qui ont besoin d'un coup de pousse, fonce, il est ultra nourrissant !

      Supprimer
  4. Coucou ! Le packaging est TROP chou ! Je n'ai jamais testé de sleeping pack pour lèvres... Mais je devrais ! XD En ce moment c'est la cata chez moi. XD
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas se mentir, le packaging, c'est d'abord pour ça que j'ai craqué^^

      Supprimer
  5. Ahhh fan de Gudetama ici !! J'adore trop ! J'ai présenté une partie de la collection sur le blog il y a peu de temps d'ailleurs ;) Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi fait l’acquisition du petit masque oeuf, je file voir ta review !

      Supprimer