Two Tone Lip Bar de Laneige : Le gradient lips




Dears,

Petite parenthèse avant de commencer, j'ai enfin trouvé un rythme qui me convient. Après avoir hésité entre deux à trois articles par semaine, j'en suis finalement arrivée à deux.
Un ou deux articles beauté et quand c'est possible un article beauté et un voyage, qui pour le moment risque fort d'être sur le Japon, étant donné que j'en reviens avec une tonne de photos. 
Ceci étant dit, passons à la suite.





Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit pour lèvre de la marque coréenne Laneige. Vous avez sans doute déjà vu passer ce rouge à lèvre si vous suivez un peu les tendances coréennes surtout celle du grandient lip qui fait fureur en Asie.

Le gradient lip ?

Il s'agit d'appliquer en dégradé la couleur, du plus foncé au plus clair, de l'extérieur vers l'intérieur. Ce qui est sensé, je dis bien sensé, donner un aspect plus naturel. Cette technique peut être faite avec n'importe quel type de rouge à lèvres mais Laneige en a sorti un avec un raisin bicolore qui facilité l'application. 




Le packaging est celui d'un lipstick normal, à exception faite, on ne tourne pas la base pour faire monter la couleur, le poussoir me fait plutôt penser à celui d'un cutter...
Le bouchon métallisé est lui-même légèrement dégradé mais ça se voit à peine.
La différence est faite en dans le raisin. Comme que vous le disais plus haut, il est bicolore. Un nude et un rouge avec des inclusions plus foncées. 
Ma version est une édition limitée de Noël mais pas de panique, il est encore trouvable.






Voici pour la compo :
Hydrogenated Polyisobutene, Squalane, Polyglyceryl-2 Triisostearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyethylene, Silica, Polyhydroxystearic Acid, Microcrystalline Wax, Diisostearyl Malate, Disteardimonium Hectorite, Mica, Methicone, VP/Hexadecene Copolymer, Triethoxycaprylylsilane, Aromatics +/- CI 15850, CI 15850:1, CI 45410:1, CI 45380:2, CI 45380, CI 45410, CI 17200, CI 12085, CI 19140, CI 15985, CI 47005, CI 42090, Titanium Dioxide, Black Oxide of Iron, Ferric Oxide

Pour moi c'est une compo presque parfaite, je ne vois rien à redire, surtout pour du maquillage. Pas d'actifs vraiment naturels mais pas de choses trop dégueu, c'est un super point.





Niveau utilisation, j'applique toujours un primer teinté sur mes lèvres pour que ma couleur naturelle ne ressorte pas.  Je dois bien avouer qu’étant une fan de rouge à lèvre mates, je ne fais que rarement de gradient lip. 
Surtout, ne faites pas comme moi lors de ma première utilisation du Two Tone Lip Bar, ne pas l'applique comme un RAL normal, ça ne fera que mélanger les couleurs. Avec un peu de patience, il vous faudra d’abord passer la couleur la plus clair sur la moitié extérieur de vos lèvres puis tapoter la foncé sur le centre. 






Pas si facile que ça donc. Le seul plus je dirai, c'est qu'on ne s'encombre pas de deux tubes et que les deux couleurs sont réunies en un seul. Ce type de produit pour moi surfe plus sur une vague makeup qu'il n'a une réelle utilité. 
Oui la couleur est sympa, mais le produit reste quand même gadget. 

Et vous, le gradient lips, vous connaissez ? 

Si vous souhaitez shopper la même couleur de moi, la Bloody Dress qui est l'édition limitée de Noël dernier, c'est sur Ebay. Sinon il y a plein d'autres couleurs sur Testerkorea.
Ces lipsticks coûtent environ 20€.  

Aller, ciao,

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai aussi fait un article sur Le Two tone Lip Bar de Laneige ! Perso je suis archi conquise. En plus j'adore le style Gradient Lip.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'esy cool qu'il plaise quand même à certaines d'entre nous ;) C'est vrai que cela permet d'obtenir l'effet plus rapidement mais je préfère quand même la bonne vielle méthode^^
      Bises
      Ara

      Supprimer